Introduction espace TNS

Avec ce guide d'utilisation en introduction espace TNS, suivez vos remboursements, effectuez vos demandes en ligne, téléchargez vos décomptes… Munissez-vous de votre carte de tiers payant pour procéder à l'inscription


SÉCURITÉ

Ne communiquez jamais vos coordonnées ou informations personnelles au téléphone.
Les conseillers Complévie se présentent systématiquement et vous appellent sur un numéro en clair.
Surtout, ils ne vous demanderont jamais des coordonnées bancaires ou sensibles.

Votre espace adhérent évolue et bénéficie d'une nouvelle version.
De manière transitoire, accédez ci-dessous à votre espace adhérent nouvelle version pour vos soins de santé à compter du 01/01/2022
et en jaune à votre espace adhérent ancienne version pour vos soins de santé jusqu'au 31/12/2021.

Cet espace adhérent permet uniquement de consulter les remboursements antérieurs au 01/01/2022.
Pour transmettre des documents, modifier votre dossier ou accéder aux services Santéclair il faut passer par le nouvel espace adhérent.
N’hésitez pas à contacter votre conseiller au 02 31 50 35 50 pour plus d’informations.

Besoin d'aide : Voici un guide d'utilisation pour vous accompagner