Vous souhaitez faire une réclamation ?

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25 septembre 2017

Pour déposer une réclamation, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

UNIMUTUELLES
Service gestion des réclamations
Espace Performance Alphasis – Bât N1
35769 SAINT-GREGOIRE Cedex

 

Délai de traitement

Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Si une réponse ne peut vous être apportée dans les dix jours qui suivent la réception de votre réclamation, nous vous adresserons un accusé de réception. Dans tous les cas, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de deux mois.

 

Voie de recours – conciliation

Si la réponse que vous avez reçue ne vous convient pas et si le différend concerne l’application des règlements mutualistes, vous pouvez compléter une demande de conciliation que vous trouverez ci-dessous. Cette demande, co-signée avec Unimutuelles, exposera les faits et griefs et devra être adressée à :

Comité des sages FDPM
Service de conciliation
32 Avenue Georges Clémenceau
34000 MONTPELLIER

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